mardi 11 mai 2010

FLYING DONÜTS Back Off 7"


Les Flying viennent d'Epinal dans le 88 (rien à voir avec un quelconque signe de ralliement néo nazi!) et font un Punk Rock qui emprunte aussi bien à Hot Water Music qu'à des trucs plus stoner.
Je me rappelle les avoir vu à Nancy au Caveau (donc il y a pas mal de temps) en première partie des Donots. Bon, ça m'avait pas transcendé.....Plus tard de passage une bonne année dans la capitale vosgienne, je n'avais pas eu d'autres choix que de les voir en concert (voir même de sympathiser avec Benjamin le batteur). J'ai pu suivre leur évolution d'un HxC Mélo plutôt standard à un truc plus...dans l'air du temps dirais-je. Et là!! La claque. (si ça branche quelqu'un je peux numériser les albums et les splits aussi). Quoiqu'il en soit, cette galette sortie en 2005 (vinyle blanc, une face en 45t, l'autre en 33t) contient 3 bombes: LE hit de l'album Renewed Attack (Back Off), un inédit et une reprise....attention...un indice: voir le pastiche de la pochette...Mötley Crüe bin ouais, avec Alice de Sparkling Bombs au chant...Mortel!!!!

oui je le veux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire