17 ans nous séparent de ce EP. Putain,...17 ans!!
Immoral Squad est un groupe canadien (du Québec pour être plus précis), mais chante en anglais. Un 7" autoproduit ("this is a DIY projet" c'est pas moi, c'est la pochette qui le dit!), emballé dans une pochette façon CRASS (entendez par là une pochette dépliante qui forme un poster). Des paroles concernées qui traitent de la guerre, de l'injustice sociale et de l'environnement (au moins z'ont pas attendu le Grenelle pour en parler!).
Côté musical, ben on se retrouve avec un hardcore tirant crust, super rapide, avec un chanteur qui à l'air plutôt en colère, quelque part entre, disons, Discharge et Dropdead; voir le 10" de Devoid Of Faith. Autant dire que ça blaste sévère.
Sinon, je n'ai pas trop d'infos sur ce groupe. Je sais qu'ils ont sortis un split 7" avec Union Of Uranus et,....pas mieux!!
En tout cas, le genre de hardcore que j'apprécie grandement.
"...n'oubliez jamais que chaque institution qui a pour but de faire de l'argent est une machine de la fin du monde en attente, il en revient à nous de les empêcher de mettre un terme à nos jours..."
chopes-le
I just posted their newest album. It is their best stuff ever, in my opinion.
RépondreSupprimerhttp://kvltaktivitie.blogspot.com/2010/11/immoral-squad-damned.html
Thx for the link!!!
RépondreSupprimerFranck
on avait interviewé le chanteur à Québec en 94, c'est sorti dans l'Oreille Cassée de l'époque (le special Canada). je serais curieux de savoir ce qu'il est devenu!
RépondreSupprimerLem
...Yo! Lem!
RépondreSupprimer...Và donc falloir que je ressorte ma caisse de fanzine pour y relire l'intw!!
Merci de ton interêt.
A+
Franck
Bon...voila....immortal squad jouent encore de temps a autres....le guitariste (et proprio de DOOMSDAY MACHINE RECORDS) joue maintenant avec FISTFUCK de Quebec city qui comprend aussi des anciens memebres de DAHMER et Diarrhée mentale.
RépondreSupprimer