mercredi 14 juillet 2010

LEGITIME DEFONCE / CRANK split 7" 1998


Allez, je reprend mon poste après 10 jours passés dans le Pas De Calais en compagnie des gamins du foyer dans lequel je bosse!
Et je continue la série des 7" de LxD...
Après un 2ème LP un peu moyen à mon goût ( Ya Basta! ), un duel punkcore Toulouse vs. Sydney sorti sur Diabolik en 1998 et tiré à 500 exemplaires. Par contre, pour pas changer, aucune info sur les groupes, pas de textes inclus,...un peu léger tout ça!
2 nouveaux titres pour Légitime Défonce: No Woman No Cry de Bob Marley et Tommy dans la grande tradition des morceaux speed et mélo de ce groupe.
Face Crank, 2 titres de hardcore mélo et speed aussi. Bon ça passe car il n'y a que 2 titres. Je ne sais pas si j'accrocherai sur un album entier, car ça reste assez "classique" dans le genre (cf. la pochette!).
En tout cas 2 points partout à la mi-temps et un avantage certain aux Toulousains!

enjoy

1 commentaire:

  1. Hey Ho...

    added you in our friends list, too ;)
    Keep up the good work!

    Greetz SIN

    RépondreSupprimer