jeudi 1 juillet 2010

LEGITIME DEFONCE Don't Stop The Madness 7" 1992


Un groupe qui officiait depuis 1985 dans un registre plutôt Punk Rock...
Enregistré en 1991 et sorti en 1992 sur le label toulousain Panx, leur premier EP.
4 titres résoluments hardcore et décapant, hautement pêchus et pas avares en mélodies.
Une très bonne voix, des textes en français plutôt bien écrits...
Probablement un de mes groupes français préféré dans le genre.
...Chaudement recommandé!!!

Désolé....mais y'a fallu le retirer!!

2 commentaires:

  1. yep,cool,bon souvenir,celui la est mortel après sur album ça se gate un peu,dommage,ils faisaient une reprise de DI sur scène si ma mémoire ne me fait pas défaut,merci

    denis

    RépondreSupprimer
  2. C'est pourtant vrai que tu es parti pour 10 jours. Jamais j'aurais cru que tu pourrais abandonner ton poste comme ça.
    J'avais beaucoup espérer sur Légitime défonce après ce ep, je me disais qu'enfin on avait un groupe qui faisait du hardcore véloce et mélodique en france. Malheureusement j'avais mal espérer.

    RépondreSupprimer