samedi 28 août 2010

ARSON FAMILY / 46 SHORT split 7" 1998


Je savais bien que j'y reviendrai à ce label qu'est Know Rec.
Enregistré durant l'été 1998 et gravé sur vinyl jaune bizarre, 5 titres dans une veine punk/hardcore pêchu.
46 Short, composé de membres de Visual Discrimination et Final Conflict viennent de Long Beach et balancent 2 titres de old scool punk/hardcore dans une veine Black Flag/Circle Jerks.
Arson Family, eux, viennent de Rhodes Island et envoient 3 titres (de moins d'une minute) de hardcore punk sans fioritures. Quelque part entre Black Flag et Dead Kennedy's mais avec un son plus balèze!
2 groupes excellents pour un résultat fort sympathique.
"civilized, it's a lie!"

enjoy

2 commentaires:

  1. Salut Francky,

    Il est vraiment excellent celui là aussi. J'aime particulièrement le premier titre de ARSON FAMILY mais tous les autres sont très bons aussi.

    Bravo pour tes goûts. HERVE (VILE76).

    RépondreSupprimer
  2. Salut Hervé,
    Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter celui-ci.
    Je me rappele que je l'avais pêcho (sur Panx..), des copains à moi aimaient beaucoups aussi les groupes de chez Know: AllDay, Das Klown ou encore Outward Stroke, donc plutôt habitué à la mélodie. La tête qu'ils ont fait en écoutant celui-ci...
    Arson Family, sûr que ça joue encore plus vite que 46S...
    A++
    Franck

    RépondreSupprimer