lundi 16 mai 2011

KNIFEDANCE Wolf Hour LP (1989)


Un groupe de Cleaveland, Ohio.
10 titres de Punk/Hardcore un brin métal.
Quelques influences PunkRock à la Stooges par moments.
Les textes sont sombres et violents.
Une ambiances Hatecore par moment aussi.
Et une voix qui vire vite à l'hystérie.
...Puissant!

enjoy

4 commentaires:

  1. Je connaissais pas cet album... A vrai dire j'ai qu'un ep que je comptais peut être mettre en ligne bientôt. En tous cas merci.
    Jmarc

    RépondreSupprimer
  2. Salut JMarc,
    Dis, le EP de Knifedance que tu as, ce ne serait pas par hasard "Loaded Heart"?
    En tout cas je vais attendre patiemment sa (possible) mise en ligne!
    Bonne écoute et A+
    Franck

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, c'est celui là! Bon, si t'es patient, je vais pas me dépêcher donc... Mais ça va se faire!
    Jmarc

    RépondreSupprimer
  4. Salut JMarc,
    Pas de problème, il faut que je "travaille" sur la patience!
    Non,...je ne suis pas préssé!
    En tout cas merci de ta réponse.
    Merci et A+
    Franck

    RépondreSupprimer