jeudi 26 août 2010

The A.G'S Bryan's Song 7" 1989


J'avoue que ça fait un petit moment que je refléchi à ce que j'allais poster après la série All Day / Das Klown. Est-ce que j'allais rester sur des EPs sortis sur Know Rec ou passer à autre chose?
Hier soir j'étais chez un pote et, effectivement cette question cruciale m'a obnubilé toute la soirée; c'est dire! Bon, ça n'a pas été facile de se concentrer en écoutant Slayer toute la soirée. C'est pas que j'aime pas Slayer, mais disons que ça va quelques morceaux et encore, il aurait fallu que je les choisisse.
Je crois que là où j'ai lâché l'affaire c'est quand on est passé aux choses sérieuses: j'entends par là gouter un petit rhum cubain de 15 ans d'âge. Je ne suis pas un grand consommateur de rhum, loin de là, à la rigueur en mojito; mais il se trouve qu'il était pas mauvais. Voire carrément bon! Et à ce moment, je me suis dis que je m'écouterais bien ce petit EP des A.G's! Il est au moins aussi excellent que ce petit rhum! Léger et efficace!
Ce 7", tiré à 500 exemplaires aurait dû être repressé mais je crois que la master tape a disparue! Cà, c'est pas de bol!
3 titres de punk US, mélodique et assez pêchu. Ca joue avec à la rigueur 3 accords (et encore!), c'est naïf, léger, mais franchement sympa (je dirai même charmant!).
En tout cas, un 7" qui s'écoute vraiement bien. Essayes et tu verras!

enjoy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire