dimanche 15 août 2010

CORROSION OF CONFORMITY Mad World 7" 1982


C.O.C., tout le monde connais, non? Au moins le logo! (d'ailleurs ça me fais toujours marrer ces punks à crète qui remplissent leur veste de logos de groupes - C.O.C., Crass, Conflict, D.R.I., et j'en passe - juste parceque ça fait "classe"!! Bref, c'est hors propos!)
Ce EP est un bootleg sorti en 1992 et tiré à 500 exemplaires numérotés à la main. Il contient les 8 premiers titres de la compilation K7 No Core sortie en 1982.
Bon, le son est mauvais (vraiement mauvais!), certains titres ne sont pas les bons et en plus il manque des titres par rapport à la compile!
N'empêche, il contient 8 titres de hardcore furax - avec la petite touche Touch&Go des débuts - de ce "cultissime" groupe ( par "culitissime" j'entends jusqu'au Technocracy, hein?)

enjoy

1 commentaire:

  1. Putain, c'est vrai que le son est pourri, mais c'est bien meilleur que tout ce qu'ils ont fait après. Enfin c'est un point de vue peut être pas très objectif.
    En tous ca merci, je connaissais pas ce disque. Je dois avoir la compile No core qui traine dans mes mp3 mais je suis pas sûr.
    @+
    Jmarc

    RépondreSupprimer