dimanche 12 septembre 2010

DETERMINATION ...Push It As Far As You Can 7" 2003


La première production de ce label (Broken Heart) et le premier EP de ce groupe Autrichien. J'avais trouvé ce EP sur une distro présente pendant un concert et le p'tit gars m'a assuré que c'était mortel!
La dernière fois qu'on m'a dis ça c'était pour le Hail the New Dawn 7" de Reagan SS et je n'avais pas été déçu!
Idem pour ce groupe, qui je crois, a sorti 2 EPs de plus.
Gravés sur un épais vinyl orange, 9 titres en 12min de old school punk hardcore, rapide et énergique, avec de bon choeurs, un son de guitare qui tue, une batterie très UK82...Imagine du punk anglais joué par des hardcore kids!!
Pour les rapprochements douteux je dirais que c'est à placer entre le posi-core de 7Seconds, Minor Threat, Circle Jerks et disons GBH (justement pour cette batterie très "binaire")
Une découverte pour moi et c'est effectivement une tuerie!

enjoy

2 commentaires: