jeudi 2 septembre 2010

NATIONS ON FIRE The Demo Days 1991


C'est un peu par hasard que j'ai ressorti ce skeud de mes cartons. J'ai tenté de ranger un peu le bordel qui traine par ici, mais j'ai vite abandonné. En fait, on va dire que je remets le rangement à plus tard!...Et donc ce EP dépassait du carton où il était rangé. Bien lui en a pris!
Comme son titre l'indique, il s'agit d'enregistrements démos de ce groupe straight edge belge; et putain, Nation On Fire, c'est une grosse claque dans ta face!
3 titres de hardcore rapide, agressif, énergique et engagé qui plus est! Le titre "New Hope (for a dead scene)" avec ses vocaux mixtes et son très bon texte vaut à lui seul son pesant de cacahuètes!
Un groupe que j'ai vu plusieurs fois en concert, des personnes vraiment sympas (même si tu ne partages pas toutes leurs opinions!).
Bref, un classique du hardcore européen des 90's!
"We keep the scene alive - WE KEEP THE SCENE ALIVE!"

enjoy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire