jeudi 25 novembre 2010

HOT WATER MUSIC Demos LP 2001


...Pour clore la série sur HWM (et donc je ferais l'impasse sur les LPs, ainsi que les split avec Clairmel, Tomorrow & Alkaline Trio...), voici les démos.
C'est un disque "bonus" qui était vendu soit sur la tournée européenne du groupe, soit directement chez No Idea.
On retrouve donc 13 titres.
Ca commence par une instru sobrement intitulée "New Instrumental" pour finir sur une autre instru "Old Instrumental".
Au moins, ils se sont pas fait chier pour les titres!!
Pour résumer (et laisser une part de mystère!), ces démos ont été enregistrées sur une période allant de 1994 à 2000.
Pour le zik, outre que le son est un peu plus brut, ben c'est du Hot Water Music.
Du grand Hot Water Music!

enjoy

2 commentaires:

  1. Parce qu'il y a du petit Hot water music? Hé! Hé!
    Celui, j'avais hésité entre la version vinyle et la version CD. J'ai pris cd et en fait il est en bonus sur Never ender. Un double cd et c'est bien aussi. Il y a la pochette en moins... Bon...

    RépondreSupprimer
  2. ...Du petit HWM?
    Impossible!!!
    ...Cette version je l'avais commandé chez NoIdea.
    Je l'ai recu avec un mot écrit à la main des gens du label. Ca fait toujours plaisir et c'est si rare pour des ricains je trouve!
    A+
    Franck

    RépondreSupprimer