lundi 6 décembre 2010

GUTTERMOUTH Balls 7" 1991


...Le second EP de ce groupe de la côte ouest (des Etats-Unis, hein!...pas de Biarritz!!).
Toujours sur Dr Strange, 3 titres de plus d'excellent punk/hardcore rapide, mélodique, puissant...et en plus c'est correctement produit!
...On pense toujours autant à D.I. ou aux Adolescents, mais en plus rapide.
Que du bon!

enjoy

3 commentaires:

  1. Génial , je l'ai quelque part
    en concert c'était génial
    @xxx

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    Ah Guttermouth c'était mieux avant

    a lire sur Dyingscene.com " Guttermouth lead singer Mark Adkins gets ass kicked at his own show "
    http://dyingscene.com/news/guttermouth-lead-singer-mark-adkins-gets-ass-kicked-at-his-own-show/

    sinon j'ai pu croiser le chanteur pour une interview pour mon fanzine CAN GOD FILL TEETH ? (Toulouse 1992-2000) en 1999 lors d'une tournée avec NOFX sur Paris (très cool le gars show man sur scène).

    Sinon excellent blog qui me replonge dans mes années intensives de concerts, fanzinat et radio dans la région toulousaine.

    A+ bonne continuation

    Jérôme (jejeannick@wanadoo.fr)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Jérôme,
    merci pour le lien....bien marrante comme histoire!!
    ...Je me souviens bien du zine Can God Fill Teeth. C'est donc toi qui était derrière!
    Et puis, merci pour ton petit mot bien sympathique...il parrait que ça ne fais pas de mal quelques encouragements....
    A+
    Franck
    PS: c'est sûr, Guttermouth, c'était mieux avant!!

    RépondreSupprimer