samedi 19 février 2011

CRINGER / HOPEFUL MONSTERS split 7" 1990


...Retour sur ce groupe dont j'avais posté leur split avec Holy Rollers, avec ce EP sorti Hippycore.
Cringer, ben, c'est toujours la première "formule" de J Church.
Et même en mieux!!
Si! Si! C'est possible!
Cringer envoient 2 titres de leur hardcore mélodique, vachement bien foutus!
Et ces Cringer sont définitivement le meilleur groupe de ce split.
En même temps c'est pas difficile!
Hopeful Monsters, je dirais que c'est du hardcore chiant comme pas possible! Mid-tempo, quelques accélérations, une voix criée qui vient de loin, le son est pas terrible.
Bref, un split uniquement intéressant pour les 2 titres de Cringer.
A noter tout de même, un épais booklet d'une 30aine de pages (comme toujours avec Hippycore d'ailleurs!), que je n'ai pas eu le courage de scanner, fainéant comme je suis. Si vraiment quelqu'un est intéressé, je ferai peut-être un effort.
Peut-être!

enjoy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire