jeudi 21 octobre 2010

BLINDFOLD World Of Fools 7" 1994


Tout simplement un des meilleurs groupe émo que l'Europe est enfanté!
Putain! Rien que ça??
...C'est marrant mais à l'époque dans mon entourage, t'avais les pro-Blindfold et les anti-Blinfold!
Chacun y allait de sa petite guerre.
Je sais pas dans quel camp je me situais...probablement dans le 3ème camp, le groupe de celui qui n'en avait rien à foutre!
Moi j'aime bien Blindfold.
En particulier ce 7" sorti sur Machination Rec.
2 titres de hardcore sxe emo sur ce EP.
Exhibit E et Swallow Everything.
Puissants, groovy, hargneuxs, lascinants, emotionnels.
Un gros son de basse, un bon son de guitare, un chant à la limite du "spirituel".
2 titres super bien construits, très matures dans l'ensemble.
Des concerts mortels,...une sorte de communion,....un groupe incroyable, des gens sympas,....
Bref,....un bon moment en perspective.
"World of fools. World of lies. World of hate. World of torture. World of Power."

enjoy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire