samedi 16 octobre 2010

SCREAM Mardi Gras 7" 1990


Tiens,...en refaisant le tour de Pay No More Than , je suis tombé sur le Walking By Myself 7" de Scream.
...C'est vrai que c'est un chouette groupe Scream. Tout du moins jusqu'à Banging the Drums; et encore y'a quand même du tri à faire sur cet album.
Apparament Jean-Marc à l'air de kiffer particulièrement le LP Still Screaming; moi je serais plus This Side Up; un peu plus mélodique, un peu plus original.
Cela dit leur 1er album est une bombe.
Et puis, je ne peux pas être objectif tant j'aime les groupes Dischord et en particulier les groupes de la fin 80's début 90's: Ignition, Soul Side, Shudder To Think, Holy Rollers,...et surtout Severin!!
Bref.
Voici donc leur dernier EP en date. Je parle de Scream bien sûr!
Ce n'est pas ce qu'ils ont fait de mieux, mais ce n'est certainement pas ce qu'il ont fait de pire.
2 titres sur ce 7".
Mardi Gras, plutôt mid-tempo, avec un petit côté NYHC. Surprenant et pas mauvais au final.
Land Torn Down...excellent morceau de DC Core avec un bon groove.
Au final, et bien, ça s'écoute quand même carrément mieux que le No More Censorship.
...Tu me diras, c'est pas difficile!

enjoy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire