vendredi 11 juin 2010

DEVOID OF FAITH 10" 1995


From Albany, NY....Devoid Of Faith! Yeah!
Leur 10" sorti sur Anomie Rec en 1995 après le 7" éponyme et le "Denial by machiney" 7".
Devoid Of Faith ou comment mélanger à merveille le hardcore et le crust!
Je me rappelle qu'un pote à moi branché metal trouvait DoF mortel. Et c'est le cas!
Pour ceux/celles qui ne connaissent toujours pas (tu crois qu'ils y en a?), ben comment dire?...Imagine que Discharge aient eu de meilleures guitares ( et prenaient des douches.!!! ) et qu'ils aient joué un hardcore à la SSDecontrol/Negative Approach!!.et tu tiens DoF!
10 titres en 22 minutes qui se termine par le "State Oppression" de Raw Power.
En tout cas moi, j'en redemande!

sterilized

2 commentaires:

  1. Excellent,

    J'aimais bien ce groupe mais par contre le type du label GLOOM RECORDS laisse un peu à désirer. Encore un ricain qui pense que personne n'a découvert les tueries avant lui, c'est à dire à l'époque, quel monde, ha,ha,ha,

    VILE76. Une petite page myspace afion de découvrir des "tueries" disponibles, dépéchez vous : http://www.myspace.com/whocaresrecs

    RépondreSupprimer