lundi 14 juin 2010

NO FUN AT ALL Live in Tokyo 1998 EP


Retour à plus de légèreté...
Bon, même constat que pour beaucoups d'autres groupes (Millencolin, Mr T Experience, Pennywise,...), je suis pas un afficionados de ce genre de "hardcore" (et alors pourquoi tu le postes francky?....tu ratisses larges!!). Comme d'hab, le support EP passe franchement mieux.
No Fun At All, et bien j'avoue que j'aime beaucoups le LP "Vision" (comme je peux aimer le "A Word From the Wise" 7" de Pennywies). J'ai toujours aimé les mélodies! (en même temps j'suis capable de trouver d'excellentes mélodies chez Extreme Noise Terror par exemple! Il suffit d'écouter leur mortelle reprise du "Take Part in Creating This System" de Discharge! Mieux que l'originale! Du moins c'est mon avis! Bref).
Et puis je trouve que ça sonne un peu plus "brut" en live!
Une coproduction Burning Heart/Barulho Records (tu sais le label "mélo" Brésilien qui a sorti les excellent Sugar Kane en autres!) pour 6 titres enregistrés au Club Quattro, Tokyo les 1 et 2 mai 1998 en moins d'un quart d'heure, et qui se termine par une reprise de Gang Green ("Alcohol").
M'en faut pas beaucoups plus pour me filer la pêche!

live!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire