jeudi 3 juin 2010

SIREN Becoming Wheels 1997


Allez Hop! Après le 7", voici l'album de Siren.
Celui-ci est sorti en 1997 (enregistré en 1996) soit 2ans après le 7".
Toujours cet incroyable hardcore mélo avec sa petite touche DC (le plus qu'excellent "Foolish Things" que je pourrait écouter en boucle 3765 fois de suite tellement ce morceau est MORTEL!).
Toujours l'incroyable voix de Brian Zero, ses textes qui traitent toujours du capitalisme, de la guerre, du consumérisme, de l'industrialisation et j'en passe, à l'incroyable justesse.
Putain j'sais plus quoi dire tellement j'aime ce groupe. Et que le rare groupe mélo qui m'ait autant remué les tripes depuis, ce devait être Petrograd!
Bref un groupe qui prouve par A+B que le hardcore mélo n'est pas forcément synonyme de mièvrerie (en tout cas moi ça m'a réconcilié avec,...tout comme Petrograd!)

enjoy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire