mardi 25 mai 2010

ARTURO Topo Volante 7" 1998


Toujours dans leur style furieusement hardcore, le 2ème EP du groupe.
11 titres en toujours autant de temps, Guilio des Cripple Bastards vient pousser la chansonnette avec ses potes.
Ca sent toujours aussi bon le Raw Power, ça chante toujours en italien,...encore un pur bonheur hardcore!

get it

3 commentaires:

  1. Putain,

    Ce groupe c'est de la tuerie, pourquoi personne ne t'as félicité pour avoir posté leur deux ep's...

    J'ai aussi leur CD si tu le désires ?

    A plus et bien joué pour l'essai d'ouverture d'esprit. Amicalement, HERVE (VILE76)

    Mon blog : http://vile76.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Hell-O Hervé!

    J'avais pecho les EP d'Arturo et le Crunch (j'te fais une réponse groupée)sur Panx à l'époque (à l'époque où Pascale t'envoyais encore son cata version papier et qu'on payait avec des francs!). J'avais trouvé et je trouve toujours mortel.

    Concernant les "merci", c'est marrant! Quand je vois vois le nombre de téléchargements, à part les 2 mêmes personnes, les autres ont vachement de mal à dire "merci"; même pas un mot d'insulte pour te dire que "ouais, c'est d'la merde tes groupes; y passent même pas sur MTV!". Bref, je vais pas polémiquer dessus.

    Pour le LP disco de Crunch, il fait parti des disques que je me suis fais tirer!
    Pour le CD d'Arturo, eh bien, comme tu le proposes, y'm'branche bien! Si à l'occas tu le postes...

    En tout cas merci pour ton comm, ça fait toujours plaisir, et ...A+

    Franck

    RépondreSupprimer
  3. Franck,

    Cà y est, j'ai enfin eu le courage et surtout le temps de ripper le CD de ARTURO :

    Voici le lien sur mon blog : http://vile76.blogspot.com/2011/01/arturo-cd-panx-records-italy.html

    Bonne écoute et à très bientôt, amicalement, HERVE.

    RépondreSupprimer