samedi 22 mai 2010

NO CONTROL AT THE COUNTRY CLUB Live compile EP


Une petite compile que j'avais chopé à Nancy en 1992 chez un disquaire indé dont je me suis enfin décidé à ne plus y mettre les pieds tellement qu'c'est un sale con (un indice?...quelque part rue des Soeurs Macarons!).
Bref,...4 groupes et 5 titres enregistrés live au CBGB's le 23 décembre 1989...même que le son est pas mauvais!
Au menu un très bon morceau de Carry Nation (hardcore straight-edge rapide et puissant), un chouette morceau de Visual Discrimination (hardcore métal super rapide et chaotique), Insted (hardcore sXe rapide avec de bonnes mélodies...moi j'aime bien même si c'est très classique), et 2 titres (bons? très bons? sans plus? merdiques? -à toi de voir...)de Bad Religion ("I Want Something More" et "We're Only Gonna Die" bien que pour celui-ci la pochette verso indique "Automatic Man"...ben non, s'sont trompé chez Nemesis!!).
Résultat...y'à moyen de passer 10 bonnes minutes avec ce skeud!

j'la chope celle-là

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire