mardi 11 mai 2010

HELL - O !

...Bon ben, finalement je me décide à faire ce blog pour partager un peu de skeuds punk/HC qui trainent à la baraque. Rien de bien folichon, si ça se trouve on trouve déjà tout ça sur le net, mais comme je suis un partisan du moindre effort!!
Y'aura du EP, du LP, du CD, du Punk, du HxC, du crust, de l'émo et même le Creedence (non, j'rigole!!).
C'est marrant, j'ai jamais le temps de rien faire et pourtant je me lance,...bref on verra bien si je tiens le rhythme.
En attendant, prenez soin de vous, de vos ami(e)s, de vos animaux de compagnie, jouez dans des groupes, achetez des disques dans votre distro préférée, lisez des zines, supportez vos artistes favoris en concert (putain je fais mon Nagui!) et pourrissez le système de l'intérieur.
Listen & enjoy a fist full of credit cards.

PS: ...(j'adore les post scriptum!). Un grand merci à toute la raïa de Crusnes pour la soirée passée samedi 8: Cyrille, Steph, Biat, Chris, Reg "eh! Marty, où t'as garé ta Dolorean?", Marjo, Nelly, Seb,...et toutes celles et tous ceux qui y étaient... Putain 12 ans qu'on s'était pas vu......du coup j'en ai chopé des courbatures!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire