mercredi 12 mai 2010

GOOD RIDDANCE / KILL YOUR IDOLS Split 7''


Non mais,....qu'est-ce qui t'arrive Francky???....2 EPs de Good Riddance à la suite??...Ca và pas la tête!!...T'as pas plutôt un obscure combo reggae/crust de Roumanie à nous faire découvrir???
Bon celui-ci, il est mortel. Déja la pochette. Moi je croyais plus à un truc de bourrin genre Hiatus ou JobbyKrust, mais non!
Ce split propose 2 facettes du HxC ricain cuvée 2001.
4 titres de GR assez speed, ça le fait bien, les textes sont toujours engagé. Bref classe.
Côté NY, Kill Your Idols nous balance 3 petits brulots de hardcore que je califierai de "modern". Alors, qu'est-ce que ça veut dire hardcore moderne Francky?? Ben j'en sait rien ! Mais c'est pas vraiment old school, c'est pas new school, le son est pas trop métal, une petite dose de Punk, ça chante, ça crie.....et ça dépote, y'a des bonnes mélodies, les textes sont super bien écrits et y'a même de l'émotion (où c'est moi qui suis fatigué?? ça doit être çà!!)
Allez, du coup, je m'en retourne pogoter sous la douche!!!

oui bien sur, je le télécharge avec plaisir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire