mardi 18 mai 2010

SICK BUT SLICK compile 7"


Rapidos avant de m'ouvrir une bière,....une chtite compile format EP datant de 1992. 5 groupes et 5 titres de New York Hardcore. Rien à voir avoir avec le hardcore macho bodybuildé à la Bulldoze ou avec les trucs plus tendencieux d'Agnostic Front. Non juste 5 claques hardcore punk avec 2 de mes groupes de NYHC préférés: SFA (pour une très bonne reprise des Plasmatics) et les excellents Yuppicide (j'en reparlerai plus tard).
Allez, j'sens que ça mousse!

get it

2 commentaires:

  1. Salut
    merci pour ton commentaire , cela fait toujours plaisir
    ton blog est bien cool , j'adore cette compile, le titre de Yuppicide est excellent dessus
    Alex

    RépondreSupprimer
  2. ...du coup je voulais poster le Fistfull 7" mais tu m'as pris de vitesse!
    Je me ratrapperais peut-être avec le split live 7" avec Born Against (bien que le son ne soit pas au top, bootleg obblig')
    A+
    Franckyhill

    RépondreSupprimer