dimanche 23 mai 2010

SHELTER Message Of The Bhagavat EP 1995



Allez hop! Un ptit 7" polémique (bon c'est pas polémique comme One Life Crew quand même!...et ça n'a surtout rien à voir avec les merdes Skrewdriver, Brutal Attack, Störkraft & co!). Non,...mais c'est du krishnacore!!! Du hardcore Krishna!! Putain à quand le JimJonesCore ou la ScientologieCore???
Moi qui ai toujours cru que les religions/sectes étaient les ennemies du Punk, ben j'dois dire que l'eau à coulé sous les ponts (y'a qu'à voir la déferlante Krishnacore ou Christiancore)....même en France ils s'y sont mis (remember Seekers Of The Truth?).
A côté de ça, eh beh...je ne pensais pas écrire quelque chose de positif sur Shelter, mais je dois bien avouer que c'est plutôt agréable à écouter; un bon mix de power pop et de hardcore puissant et mélodique...malgrè les prêches! (...t'as déjà lu la Bhagavat Gita?? C'est quand même un poème très riche. Mais un poème de guerre!)
A toi de voir!

j'tente le coup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire