vendredi 14 mai 2010

THIS SIDE UP / WHITE FROGS Split 7"


Allez,...Un petit split datant de 1996.
D'un côté les brésiliens This Side Up envoient un petit hardcore sympatoche entre SxE et mélo,...et ça s'écoute carrément bien.
De l'autre côté les italiens White Frogs (des batraciens suprémacistes???) balancent 3 titres de hardcore mélo et bien pêchu, dont une reprise de Bad Religion.
Des 2 côtés ça parle d'amitié, d'appartenance à la scène hardcore,...bon, ça fait un peu cliché mais on allait pas leur demander une petite leçon de géopolitique internationale non plus! Les 2 groupes chantent en anglais (dommage, dommage!), mais le tout est bien sincère et DIY.

yes

2 commentaires:

  1. oooohh, mais je m'en souviens de ce disque! je l'avais acheté parce qu'un des membres (le chanteur?) du groupe italien faisait le super zine "Zips & Chains". mais je croyais que c'était This Side Up le groupe italien... c'était White Frogs alors? bin merde. j'adorais les deux chansons de This Side Up, surtout "Hardcore is my liiiife". ça fait dix ans au bas mot que j'avais pas écouté ça.

    - laurent

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip le "Zips & Chains"...j'aimais bien ce zine aussi...
    Et Puis ce EP s'écoute toujours aussi bien!
    A+
    F

    RépondreSupprimer